• Transitaires Excepcionnels

Activités principales

 
2199
 
Transports spéciaux par route et/ ou logistique de projet
Convois exceptionnels hautement prioritaires et transports exigeant des délais spécifiques.
Transport de colis aux dimensions et poids exceptionnels

L’entreprise

 
2199

L’entreprise
 
Wilmer Logistics a plus de 40 ans d’expérience en transports spéciaux. Nos principaux points forts sont la grande qualité et la flexibilité de nos services dans ce domaine d’expertise. Chez Wilmer Logistics nous sommes spécialistes en solutions de logistique exceptionnelle partout en Europe. Nous savons « comment faire » en Europe, ce qui fait de nous un fournisseur de services logistiques spécialisé et expérimenté capable de mener vos projets à bien. Nous nous adaptons rapidement aux différentes exigences, situations et conditions. Vos besoins en transports spéciaux sont notre métier. Nous sommes votre entreprise de logistique exceptionnelle.

Services
 
Les principaux points forts des services de logistique exceptionnelle de Wilmer Logistics sont:

  • Transports spéciaux par route et/ ou logistique de projet
  • Convois exceptionnels hautement prioritaires et transports exigeant des délais spécifiques.
  • Transport de colis aux dimensions et poids exceptionnels

Valeur Ajoutée
 
En plus, chez Wilmer Logistics nous disposons d’un réseau de professionnels qui nous permet de proposer encore plus de services, par exemple levage/déchargement sur site. Grâce à notre travail conjoint exclusif avec des partenaires internationaux de confiance, nous sommes à même de proposer des solutions sur mesure optimales pour vos besoins de transport. Nous concevons notre métier comme un partenariat à long terme reposant sur la qualité, l’implication et le service au client. Nous sommes joignables et disponibles 24H/7.
 
Au-delà des solutions de transport, Wilmer Logistics propose également ses services de conseil à d’autres fournisseurs de transport.
2901

Wilmer Logistics B.V.

Blauwhekken 5c
4751XD, Oud-Gastel
The Netherlands
T +31 (0)165 743020
E info@wilmerlogistics.com
KvK: 67225691
BTW: NL856884704B01

 

Wilmer Logistics B.V. applique les conditions suivantes:Pour toutes les activités de transit sont appliquées les conditions générales de l’association de transitaires et logistique néerlandaise (FENEX), “Nederlandse Expeditievoorwaarden”, inscrite au Registre de Rotterdam le 1er mai 2018. Toutes les activités de transitaire sont proposées en tant qu’agents, frais et commissions inclus.
English
Dutch
German

• EXCEPTIONAL FORWARDERS

Our core business

 
2199
 
Exceptional road transport and/or transportation of project cargo
Exceptional high priority transportation and transportation with special lead time requirements
Transportation of loads with critical dimensions and weights

About us

 
2199

About us
 
Wilmer Logistics has over 40 years of experience in exceptional transportation. We focus on providing high quality and flexible services in this field of expertise. Wilmer Logistics specializes in exceptional forwarding solutions throughout Europe. We simply “know our way” in Europe, which makes us a specialized and knowledgeable logistics service provider that can get the job done. We adapt quickly to changing requirements, environments and conditions. Your exceptional transportation needs are our business. We are your exceptional forwarder.

Services
 
Wilmer Logistics provides exceptional forwarding solutions focused on:

  • Exceptional road transport and/or transportation of project cargo
  • Exceptional high priority transportation and transportation with special lead time requirements
  • Transportation of loads with critical dimensions and weights

Added value
 
Moreover, Wilmer Logistics has the professional network to provide additional services, such as lifting/unloading on location. By exclusively working together with international and reliable partners, we offer the best fitting solution for your exceptional transportation needs. A long term partnership, based on quality, commitment and service, is the keystone of how we run our business. We are ready and available 24/7.
 
In addition to offering transport solutions, Wilmer Logistics also provides consultancy services to other transport service providers.
2901

Wilmer Logistics B.V.

Blauwhekken 5c
4751XD, Oud-Gastel
The Netherlands
T +31 (0)165 743020
E info@wilmerlogistics.com
KvK: 67225691
BTW: NL856884704B01

 

Wilmer Logistics B.V. acts under the following conditions:
For all forwarding activities the General Conditions of The Netherlands Association for Forwarding and Logistics (FENEX), “Nederlandse Expeditievoorwaarden”, deposited at the Registry of the District Court in Rotterdam May 1st, 2018 are applicable. All forwarding activities are offered as forwarding agent including fees and commissions.
English
Dutch
German